blackwidow Index du Forum

blackwidow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seul l'unique!! PetiteBelle
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blackwidow Index du Forum -> Tout utilisateur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetiteBelle

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Seul l'unique!! PetiteBelle Répondre en citant

oui surement mais c'est pas dans mon habitude de balancer comme ca
Ils le diront d'eux même

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daemonarch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Seul l'unique!! PetiteBelle Répondre en citant

Des pleurnicheuses qui ne s'assument pas il y en a partout malheureusement y compris dans un jeu.On doit faire avec et chacun choisit son chemin pour que ca lui aille au mieux.

MSN
nosferatia

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: Seul l'unique!! PetiteBelle Répondre en citant

Alors la DAE je dit NON! nico rale peut etre mais il ne bave pas sur le dos de la guilde et petite belle ne connais pas tyaris tout simplement par ce que ca fait au moin 2 semaine qu'il ne joue pas avec ce joeur et ca commence serieusement a me chauffer ce genre de discours. Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Daemonarch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:37 (2010)    Sujet du message: Seul l'unique!! PetiteBelle Répondre en citant

N'extrapoles pas mes propos je ne fais que constater avec mes mots le comportement de certains au sein de cette guilde présent ou passé.
Ton futur départ n'est pas anodin.

la section recrutement n'étant pas lieu de réglements de compte le sujet se voit donc clos.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Seul l'unique!! PetiteBelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blackwidow Index du Forum -> Tout utilisateur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange