blackwidow Index du Forum

blackwidow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde Death Black Widow est née

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwidow Index du Forum -> Guild Wars -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemonarch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:59 (2010)    Sujet du message: La guilde Death Black Widow est née Répondre en citant

Voila,les Blackwidow s'étendent dans d'autres MMO et pour commencer dans Guild Wars.
Elle a pour nom Death Black Widow (blackwidow étant étonnement déjà pris).
Je guilderais chacun de ceux qui le voudront.
Voici le blason de la guilde (Merci à Aphro pour le paiement de la somme).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdor

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 07:34 (2010)    Sujet du message: La guilde Death Black Widow est née Répondre en citant

si vous voulez des fond pour acheter un hall de guild et les magasin a l'intérieur dite le moi j'ai toujours mon compte qui serre plus trop  Very Happy et je doit avoir plein de stuff aussi  Okay

koga

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:26 (2010)    Sujet du message: La guilde Death Black Widow est née Répondre en citant

o0 blackwidow déja pris o0 quel affront c'est un sacrilege bon ben tampis comme on dis premier arrivé premier servie. C'est dommage quand meme

Visiter le site web du posteur MSN
koga

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:09 (2010)    Sujet du message: La guilde Death Black Widow est née Répondre en citant

J'aurais besoin de savoir les classes que vous jouez. J'ai commencé un necro qui est lvl 2 mais j'ai cru comprendre qu'il y en avais déjà pas mal donc il me semble judicieux de commencé un perso pas encore joué pour augmenté les capacités du groupe

Visiter le site web du posteur MSN
Lupita

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: La guilde Death Black Widow est née Répondre en citant

oki bon déjà j'aime bien la cape ^^ et Dae lvl 12! tu traces!
Alors je te mp dès que je me connectes!
Moi j'ai donc fait un guerrier/envouteur (pas sur que c'était le mieux à faire, mais bon on va tester^^)

Daemonarch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: La guilde Death Black Widow est née Répondre en citant

Asdor je dis pas non Smile
Par contre je n'arrive pas a trouver le mec pour le hall de guilde,pas moyen de mettre la main dessus.
Wanted dead or alive ^^.

MSN
Aphrodilya

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: La guilde Death Black Widow est née Répondre en citant

Moi j'integrerais la guilde un peu plus tard puisque je suis déjà dans une autre guilde et que je ne voudrais pas partir comme une voleuse =)
Pour ce qui est des perso koga, j'ai :

-Envouteuse/Moniale lvl 12 (Aphro Dilya que je joue en ce moment) quoi? ça étonne quelqu'un?! ^^
-Moniale/Envouteuse lvl 20 (Avatar Of Archangel)
-Guerriere/Moniale lvl 20 (Avatar Of Glory)
-Ritualiste/Guerriere lvl 20 (Maan Crepusculaire)
-Necromante/Moniale lvl 20 (Avatar Of Absinth)

Je ne joue vraiment qu'Aphro, mais il est possible que je sois emmené à rejouer les autre. J'ai aussi d'autre perso mais je ne compte pas les utiliser ni les reprendre un jour

Asdor

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: La guilde Death Black Widow est née Répondre en citant

ok dae je passerai sur mumble  Okay faut juste que je change de pc xD

Citation:

Moi j'ai donc fait un guerrier/envouteur

tu peux changer ta 2eme classe plus tard Laughing

Lupita

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: La guilde Death Black Widow est née Répondre en citant

Bon bah je vais pouvoir faire Guerrier/Rodeur alors! jpense que ça sera mieux, j'ai pas assez de mana pour les sorts d'envouteur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: La guilde Death Black Widow est née

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwidow Index du Forum -> Guild Wars -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange