blackwidow Index du Forum

blackwidow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

info pour lupi et koga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwidow Index du Forum -> Guild Wars -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemonarch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: info pour lupi et koga Répondre en citant

Je viens de quitter la guile en la laissant a lupi mais pas d'inquietude c'est juste le temps d'en apprendre un peu plus sur le jeu en passant par d'autres.Comme ya pas de malus de temps entre deux guildages je peux revenir a chaque instant.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koga

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: info pour lupi et koga Répondre en citant

ok pas de souci de mon coté je vien d'éssaié un necro envouteur c'est trop cool j'ai trouver ce qu'il me fallait une profusion de dot comme j'aime c'est magnifique ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Daemonarch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: info pour lupi et koga Répondre en citant

lol bon ben tant mieux si tu as trouvé ce qui te plait

MSN
Lupita

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: info pour lupi et koga Répondre en citant

oki! bon bah j'attends ton retour!
Bon bah en tant que chef, comme c'est une lourde tache:

Koga, par les pouvoirs qui m'ont été conféré, je te nomme Général en Chef!
Puisses tu mener nos troupes à la victoire!

QUoi? ... Comment ça y a pas de troupes?

A oui, on est que 2! xD

Asdor

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: info pour lupi et koga Répondre en citant

eu dae je suis la si tu veux je suis en vac a partir de jeudi soir on se parle sur mumble si tu veux je peux te dire tous ceux peux t'aider et aussi j'ai pas mal d'objet poru vosu tous  Okay

et si tu veux peux demander pour allier votre guild a celle ou je suis (2/3 guild) pourrait trouver encore + d'aide Very Happy

koga

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: info pour lupi et koga Répondre en citant

lol lupita Mort de Rire

koga

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: info pour lupi et koga Répondre en citant

Yeah j'ai mon premier soldat je menerai nos troupes à la victoire je ferai honneur a cette confiance qui m'a été accordée héhé XD

Lupita

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: info pour lupi et koga Répondre en citant

^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: info pour lupi et koga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwidow Index du Forum -> Guild Wars -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange