blackwidow Index du Forum

blackwidow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RoutMout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwidow Index du Forum -> Guild Wars -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
routmout
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: RoutMout Répondre en citant

Les travaux dans l'appart, la non finalisation de l'achat des meubles et surtout pas de connexion me font arriver plus tard que prévu.

Normalement ma connexion devrait arriver entre le 5 et le 11 Mars.

Dans les premiers temps je serait surement que de passage :s, car il y'a beaucoup à faire dans notre appartement.

Dans un Second temps quand tout sera Okay j'essayerai de trouver mon petit rythme de croisiere qui sera l'équilibre entre Rappelz,FFXIII, guitare Hero et ma vie Privé ^^

Vous me manquez.

@ bientôt les agneaux

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nosferatia

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: RoutMout Répondre en citant

ROUTMOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT jveut ton Coooooooorrrrrrrrppppp (oups je m'emporte)

Ramenne vite tes fesses!!! Jsuis 105 ! Razz Razz

Aller courage pour l'appart avec tout ce que tu fait dedans il va déchirer, deja qu'il été de standing mais la! je demande a voir a quoi il va ressembler Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
godarkk

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: RoutMout Répondre en citant

Roumout, moi je suis tjrs sur montpellier et quand tu veux pour irl! Si ta besoin d'aide pour l'appart ou autre, hesite pas!

Asdor

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: RoutMout Répondre en citant

FFXIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je le veux xD Very Happy

kannabeach

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:59 (2010)    Sujet du message: RoutMout Répondre en citant

routmout g fai restorer mon assasin (darkdemons) ^^ il est 92 maintenan  aler courage pour ton apart a++

routmout
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: RoutMout Répondre en citant

Enfinnnnn j'ai le net, FT à tout fait pour ralentir la mise en place de notre ligne ...

Bon ce week end trop de soirée de prévu.

On va dire que m'as vie de geek et devenu une vie active Smile

Donc je serai souvent de passage quelque fois de geekage mais ça va être dur.

@ bientôt les amis Very Happy

MSN Skype
Daemonarch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: RoutMout Répondre en citant

routmout is back ,enfin !

MSN
SuperLouLou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:31 (2010)    Sujet du message: RoutMout Répondre en citant

yeaarrrr doucement sur la boisson !!  Twisted Evil

MSN
routmout
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: RoutMout Répondre en citant

Oupsssss tu aurais du le dire avant LouLou j'ai pris une fessée au whisky vendredi XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: RoutMout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwidow Index du Forum -> Guild Wars -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange