blackwidow Index du Forum

blackwidow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kogaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwidow Index du Forum -> Tout utilisateur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koga

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: kogaa Répondre en citant

bonjour a tous

Moi c'est koga

petite presentation rapide:

IRL :

grégory
20
lille
mmorpg joué : rappelz, wow, aion, et plus anciennement diablo2

je suis joueur de rappelz depuis a peu pres deux ans maintenant, j'ai fait une longue pause il y a six mois pour découvrir aion et me revoila a present de retour avec un nouveau perso.

IG :

Kogaa
sagittaire lvl50  accompagné d'un orc lvl 108+18 et d'une rp lvl 84+10

j'ai ne connait pas encore votre guilde ou membre de votre guilde cependant je croise souvent des membres et j'observe le facon de joué j'ai survolé votre forum et dans l'ensemble c'est cool surtout votre logo la classe Okay .

autre guilde : sur mon main je fut MG de la guilde Yakuza qui possedez de nombreux point en commun avec votre guilde. Pour info c'est dans ma guilde qu'on commencer certain joueur connu tres hl dans rappelz ( tel que Cyrchevalier, Mneuf, Mout ... par exemple pour ceux qui connaissent.)

point de vue pk je parage vos convictions mon ancienne guilde étant contre également pour ne pas faire trop de pub je ne mettrais pas l'adresse de notre premier forum mais si vous pourrez y jetez un oeuil pour mieu cernez ma personne si vous le désirez il y  a qu'a demander Okay

Bon je pense avoir fait le tour je me tiens a votre disposition pour plus de questions
a bientot

( je ne suis pas guildable avant samedi prochain j'ai malencontreusement accepté une invite en revenant d'un afk Bannir )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nosferatia

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: kogaa Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ENFIN un lillois ^^
Enchanté de faire ta connaissance, moi IG c'est Brescia druide lvl 70 qui compte passer R4 pendant les vac.
Hé loulou regarde un 2eme sagi dans la guilde ^^

Visiter le site web du posteur MSN
routmout
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: kogaa Répondre en citant

Salut Koga bienvenue @ toi ^^

Et n'hésite pas a passer sur mumble avant de pouvoir être guildable

@ bientôt

MSN Skype
SuperLouLou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 05:39 (2009)    Sujet du message: kogaa Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue ! Sagittaire POWA !    Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: kogaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackwidow Index du Forum -> Tout utilisateur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange